ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL


Aujourd’hui la technique de l’anneau gastrique VIRTUEL, très en vogue aux Etats-Unis depuis 2008 est disponible en France.

Qu’est ce que c’est : Une technique combinée d’hypnose et de PNL -Programmation Neuro-Linguistique -qui permet une perte de poids durable de façon naturelle et sans danger car seul votre pouvoir mental est utilisé.

Le but étant de permettre un changement permanent dans les habitudes alimentaires ,de réguler efficacement l’appétit ,la sensation de faim et ainsi de mincir.

Une solution idéale pour ceux et celles qui mangent trop et ne savent pas contrôler les quantités.

L’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale. En tant que spécialiste dans la mise en place de l’anneau gastrique virtuel, formée par Frédérique Chataigner qui a introduit la méthode en France , je vous amène à utiliser votre capacité mentale de visualisation pour convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une gastroplastie.
Votre inconscient est alors persuadé qu’un anneau gastrique réduit le volume de votre estomac et il vous pousse donc a être plus rapidement rassasié.Vous mangez moins et perdez du poids tout en douceur.
Vous bénéficiez des mêmes avantages que l’opération réelle sans en avoir les inconvénients , aucune hospitalisation, ni période de convalescence.

Comment fonctionne le programme d’amincissement par Anneau Gastrique Virtuel ?

L’anneau gastrique imaginaire s’ajuste pendant une séance d’hypnose.
Le but est de permettre un changement permanent dans les habitudes alimentaires d’un point de vue quantité et travailler sur l’objectif de la personne de perdre du poids .
L’estomac se rétrécie progressivement pendant un mois, sans risque, juste par la puissance de l’hypnose. Il est possible de perdre 12 kg en 3 mois , la moyenne est d’un kilo à 1 kilo 500 par semaine.

Ce protocole de pose d’anneau gastrique virtuel prend également en compte les manques affectifs et chocs émotionnels souvent à l’origine de certains troubles du comportement alimentaire et du dérèglement de la sensation de satiété. L’estime de soi, la façon dont vous vous percevez et acceptez votre corps font également partie du travail thérapeutique.

L’anneau gastrique virtuel a des résultats si probants qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité dans de nombreux pays. Alors, faites confiance à votre inconscient pour vous aider à perdre du poids

 

Cabinet d’hypno-nutrition de Grenoble

07 66 86 94 04

Cabinet d’hypno-nutrition de Gap

06 99 54 97 90